Fédération Régionale d’Agriculture Biologique de Nouvelle-Aquitaine

Offres d’emploi

Bio Nouvelle-Aquitaine recrute.
Vous retrouverez ici l’intégralité des offres d’emploi de Bio Nouvelle-Aquitaine à pourvoir soit au siège de Bordeaux, soit dans une des nos antennes départementales.

POSTES À POURVOIR en ce moment :

Animateur/trice de Groupements d’Agriculture Biologique (17-33)

CDD remplacement congé maternité – temps plein – 5-6 mois (le contrat est susceptible d’être prolongé jusqu’en mars 2023). Poste interdépartemental basé soit à Bordeaux (33), soit à Saint Jean d’Angely (17) avec déplacements réguliers sur la Gironde et la Charente-Maritime.

Objectifs du poste : prendre en charge l’animation de la vie associative locale. Accompagner les collectivités pour l’émergence de projets de territoire favorables au développement de la bio. Développer le programme d’actions  » Les Amis de la Bio Nouvelle-Aquitaine « .

Candidature : avant le 15 mai.
Date d’embauche : juin 2022

En savoir plus

 

Stage – Évaluation de matériel végétal de pommes et prunes dans le cadre du projet BioFruits Sud pour les arboriculteurs

L’objectif du stage : aider à la mise en œuvre du projet Bio Fruits Sud, évaluer le potentiel agronomique de matériel végétal de pommes et de prunes chez les producteurs, l’Inrae de Bourran et le Conservatoire de Montesquieu.

Stage basé à AGROBIO 47, Villeneuve-sur-Lot (47)
Indemnisation : selon la réglementation en vigueur (environ 500 €/mois)
Durée de stage : à partir de mai jusqu’à octobre – à discuter si besoin

En savoir plus