Fédération Régionale d’Agriculture Biologique de Nouvelle-Aquitaine

Adhérents

Lieu de construction collective d’un projet bio territorial, trois collèges représentent les adhérents. L’objectif est de réunir tous les partenaires ayant un rôle à jouer en Nouvelle-Aquitaine pour le développement de la Bio.

Adhérents  « producteurs » : Ce collège est composé d’associations ou de collectifs de producteurs biologiques, attachés à des territoires départementaux ou non au sein de la Nouvelle-Aquitaine

Adhérents « partenaires  » : Ce collège est ouvert à toutes les structures publiques ou privées qui agissent pour le développement de la bio en Nouvelle-Aquitaine : organisations économiques, partenaires agricoles institutionnels, collectivités…

Adhérents « société civile » : ce collège (en cours de constitution) rassemble les collectifs « ambassadeurs de la bio », représentants des citoyens,  associations de défense de l’environnement, les associations de consommateurs. Ces organisations portent des valeurs en faveur de la bio et rejoignent les valeurs du projet du réseau FNAB.

Adhérents « producteurs »

Adhérents « partenaires »